accueil | Circulations - appel à contribution 2010-11 | liste participants | Blog-actualité | contribution 2010-11| les oeuvres croisées| Journal - traversées




Fred. L'Epée


PATHOLOGY OF PICTURES

By Fred. L'Epée

HOME PAGE OF THE FILM :
http://fredlepeeroom3.blogspot.com/

www.fredlepee.com
fredlepee@gmail.co


L'image est un processus qui ne s'arrêtera jamais. Nous appartenons à elle pendant qu'elle appartient à nous. Nous la filmons. Nous la regardons. Elle forme l'expansion de notre être. Notre altération privée, intime.

L'image est un mouvement psychologique (geste, acte et temporalité).
Mais l'image crée également une pathologie qui influence psychologiquement nos formes quotidiennes et nos modes fonctionnels. Réversible comme le symbolisme d'un miroir et dominé par la fascination de la beauté et de son opposé ; l' Aïdos éternel sans fin, refus et chasteté du corps. La persécution métaphysique pour corrompre certainement notre corps.

Certainement. L' Image et son mouvement.
L'image est son expansion.
Un jeu avec du charme s' est établi.


The Passengers THE FILM from Fred. L'Epee on Vimeo.



Dans mon dernier film « The Passagers » (2010), j' explique la présentation métaphysique du corps, la perte de sa forme par son altération. La pathologie existentielle où le corps perds sa similarité avec la forme pour devenir informe…. L' Aïdos Eternel.


Ce sont là les bases de données essentielles dans lesquels on découvre dans la recherche introspective de la personne, le positionnement de sa dénomination sociale.



Malheureusement, l 'image devient une abstraction trop imposante sur nos modes de vie et notre cogitation.
Dans la réaction, nous créons la réaction, à travers elle, nous l'employons pour imaginer notre liberté, nos cris, nos dérives ou luttes sociales. Nous appartenons à elle pendant qu'elle appartient à nous. Nous la filmons. Nous la regardons. Elle forme l'expansion de être.

Certainement, le jeu de charme s' est maintenant et réellement établi. L'image est une idylle mortelle de l'avoir aimée, dormi et d'avoir couché avec elle.





Comme une fable , c'est l'histoire d'une exhibition métaphysique s'élèvant comme un nuage érotique, devenu parfois Orage et retombant vers la Terre sous forme de Pluie pendant que la foudre défonce les couches de l'Atmosphère.

Le corps perds alors sa ressemblance avec la forme pour devenir Informe.... L'Aidos éternel.
The Passengers est une réalisation experimentale et alternative recherchant un mode différent de narration visuelle ou d'autres conventions réelles.
Ce sont des causes émotionnelles qui ont fait que la réalisation de « The Passengers » à réellement été aboutie. Basé sur un an d'écriture, plusieurs versions ont existé, maintenant sauvegardées et archivées. La version définitive a été tournée à Thessalonique dans le nord de la Grèce et à Athènes.
La structure alternative du cinéma indépendant dans l'expansion tellement simple de ce qui est.




PATHOLOGY OF PICTURES By Fred. L'Epée

The Passengers (2010)
By Fred. L'Epée

www.fredlepee.com